jeudi 11 décembre 2008

Le scandale du siècle - Dr André Gernez

"23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas."

Fin des années 60 le docteur André Gernez crée son groupe de Biologie : UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont les Pr Gellé, Docteur Delahousse, Pr Nihous, Docteur J. Lacaze, Docteur J-P Willem, Docteur M. Dumont, Docteur Deston.

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie du Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). En 2006, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.

Le site union biologique international sur une partie de ses travaux :http://u.b.i.free.fr/

Docteur André GERNEZ

Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix. En 1944, à 21 ans il est médecin. Ses travaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux.

En 1979, il reçoit le prix Hans Adalbert Schweigart pour se découverte sur la « théorie unifiée du cancer ». Le jury est composé de 400 savants dont 40 prix Nobel.

Le 7 Novembre 2007 à Paris, le docteur Gernez a reçu la médaille d’Or pour l’ensemble de ses travaux au Sénat, palais du Luxembourg, décernée par la Société d’Encouragement au Progrès, fondée en 1908. Il reçut la médaille Hans Adalbert Schweigart à Salzbourg le 17 Juin 1979.
Auteur de « Néo-postulats biologiques et pathogéniques », « la Carcinogénèse mécanisme et prévention » 1969, « le Cancer dynamique et éradication » 1969, « Lois et règles de la Cancérisation » 1970.

Maro1 Maro2 Maro3

Maro4 Maro5 Maro6

Posté par Sniper_ à 08:53:00 - - Permalien [#]